LES PRODUITS

Pourrais-je recevoir la BD pour Noël ?

Les packs et donc la BD seront livrés en juin 2026 (le temps de réaliser la BD !).

Combien d’histoires comporte la BD Akuma ?

La bande dessinée revient sur 7 légendes japonaises. Des légendes horrifiques et étranges que l’on peut retrouver aussi en vidéo sur la chaîne YouTube de Sora !

Aurais-je mon nom dans les remerciements ?

Bien sûr ! Sauf demande du contraire via un message à notre service SAV
(sav@akuma-bd.fr) tous les contributeurs à cette campagne auront leur nom dans cette version unique de la bande dessinée. Pensez à remplir le champ prévu à cet effet !

Quels sont les objets collector inclus dans la campagne ?

Selon le pack choisi, vous pourrez recevoir :

  • La BD Collector (23,5 × 31,2 cm – 96 pages : 64 planches de BD + making-of et remerciements)
  • Les stickers ×3 (10 × 10 cm chacun)
  • La balle anti-stress de la femme à la bouche fendue
  • Le talisman Omamori
  • La peluche Jorogumo
  • La lithographie façon estampe A4 numérotée
  • La fausse gazette (print exclusif)
  • Les textiles Hayam Akuma exclusifsi : T-shirt, hoodie, veste/ varsity
  • Les bâtonnets d’encens + porte-encens
  • Le porte clé Akuma collector
  • La gourde Akuma en série limitée
  • Le masque Kogei d'artisan


Les détails de chaque pack sont indiqués directement sur la page de précommande.

Ces packs seront-ils disponibles ultérieurement ?

Non ! Ceux-ci sont exclusifs à la campagne de précommande. Une fois les précommandes terminées, les objets liés à ces packs ne seront plus disponibles nulles part.

Comment contacter le service SAV ?

Rien de plus simple, envoyez un email à sav@akuma-bd.fr
N’oubliez pas dans l’objet de bien indiquer la nature de votre demande et de bien
préciser, le cas échéant, vos nom, prénom, numéro de commande.

Où puis-je trouver le détail des tailles pour la gamme Akuma Hakami ?

Rien de plus simple. Vous trouverez plus d’informations sur les tailles des
vêtements Akuma Hayami sur les pages de descriptif de chaque pack. Pour le t-shirt, le hoodie et la veste, toutes les mesures sont détaillées.

Les produits sont-ils exactement conformes aux images présentées ?

Oui, mais les visuels de la campagne sont non contractuels : il peut y avoir de légères différences de couleurs ou de finitions liées à la production (sérigraphie, textile, artisanat).

Quels sont les artistes qui collaborent au projet ?

Sora élabore avec le scénariste David Kuhn chacune des histoires qui composent Akuma. Sora suit et valide ensuite les story boards, le dessin et la mise en couleur.

Côté dessin, Huan Wilches (qui a aussi imaginé le dessin de couverture) et Mathieu « Zen » Mateus sont aux « pinceaux » alors que Julie Ch’Ay est à la couleur. Une belle palettes d’artistes pour un album BD au top !

LES MOYENS DE PAIEMENTS

Quels sont les moyens de paiements disponibles ?

Les cartes bancaires suivantes sont acceptées :

Cartes bancaires Françaises

Carte type débit :

  • Cartes Européennes
  • Cartes internationales

Carte type Crédit :

  • American Express
  • Cartes Européennes

    Cartes internationales
  • BANCONTACT pour la Belgique
Quand le montant de ma commande sera-t-il prélevé ?

Le montant de la commande est prélevé au moment de l'achat (de la précommande) et non pas à la livraison en juin 2026.

Malgré plusieurs tentatives, ma CB ne passe pas, que se passe-t-il ?

Une récente réglementation française sur la sécurité des paiements bancaires
appelée DSP 2 rend impossible le paiement via les cartes bancaires qui ne disposent des fonctionnalités de sécurité exigées par cette norme, comme par exemple, le challenge 3D Secure ou la double authentification. Il s'agit ici d'une contrainte réglementaire obligatoire imposée par les autorités bancaires. Nous vous invitons à vous rapprocher de l'organisme bancaire qui a émis votre carte de paiement afin de savoir si celle-ci implémente les fonctionnalités de sécurité
conformes à cette réglementation DSP 2.

LIVRAISON

Comment se déroule le suivi de ma commande ?

● L'activation du compte client n'est pas utile. Vous recevez un mail de
confirmation de commande dans les minutes qui suivent votre achat (vérifiez
éventuellement dans les spams). Si c'est le cas, votre commande est bien
enregistrée avec l'adresse mail renseignée lors de l'achat.

● Le suivi de votre commande ne se fait pas sur le site akuma-bd.fr mais via le
site du service de livraison qui prendra en charge votre colis. Ne vous fiez pas
au statut "non traité" sur votre commande.

● Un numéro de suivi vous sera communiqué par mail par le transporteur dès
que le colis sera remis à ce dernier (pensez à vérifier régulièrement vos
spams).

● Sachez que parfois le transporteur n'envoie pas de mail avant le jour de la
livraison (voire après), donc une absence de mail ne signifie pas que vous
n'aurez pas votre colis.

● Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse
sav@akuma-bd.fr.

Quand recevrai-je ma commande ?

Le site akuma-bd.fr propose aujourd’hui des précommandes qui permettent aux
acheteurs/ acheteuses de profiter de packs et de remises exclusives à celles-ci. Les
packs disponibles actuellement seront livrés au mois de juin 2026.

● Livraison à domicile en France métropolitaine : Chaque Colis est livré à
domicile à une adresse en France métropolitaine dans un délai de 7 jours
ouvrés à compter de la prise en charge du Colis par le Distributeur. Ce délai
de livraison est communiqué uniquement à titre indicatif. Les livraisons sont
effectuées du lundi au samedi.

● Livraison à domicile hors France métropolitaine : Chaque Colis est livré à
domicile à une adresse hors France métropolitaine dans un délai de 7 à 15
jours ouvrés à compter de la prise en charge du Colis par le Distributeur. Ce
délai de livraison est communiqué uniquement à titre indicatif. Les livraisons
sont effectuées du lundi au vendredi.

● Le délai d’acheminement de votre colis dépendra du lieu d’expédition.

Où livrez-vous ?

Nous livrons dans les pays mentionnés sur la page de paiement de Shopify. Un mail
de confirmation avec votre numéro de suivi vous sera envoyé lors de l'expédition de
votre colis.

Quel transporteur va prendre en charge mon colis ?

● En France, nous utilisons les services de livraison Colis Privé et Colissimo.
● A l'international, nous utilisons les services de livraison Colis Privé, Colissimo,
GLS et DHL.

Comment suivre mon colis ?

Vous recevrez un email du transporteur avec un numéro de suivi dès l’expédition de votre commande. Pensez à vérifier vos spams/indésirables.

Qui prend en charge les frais de douane ?

Si des frais de douanes interviennent lors de la livraison de votre colis, notez qu’ilsseront à votre charge.

Que faire si mon produit arrive abîmé ou incomplet ?

Contactez le SAV avec votre numéro de commande et des photos claires duproblème. Nous procéderons à un échange ou un renvoi si nécessaire.

Comment opérer mon retour éventuel ?

Sur akuma-bd.fr nous vous offrons la possibilité d'exercer votre droit de rétractation dans un délai de 15 jours à compter de la réception des produits. Ensuite vous disposez d'un autre délai de 15 jours à compter de la communication de votre
décision de rétractation pour nous renvoyer le ou les produits concernés.
Toute demande de retour ou échange doit être signalée via notre formulaire de
contact. Le client doit joindre à sa demande, le numéro de commande concernée par
le retour.

En cas d'exercice du droit de rétractation, seul le prix du ou des produits achetés et
les frais d'envoi seront remboursés, les frais de retour restant à votre charge.
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage.)
permettant leur re commercialisation à l'état neuf. En cas de dépréciation du produit
votre responsabilité peut être engagée. Nous pourrons déduire un montant allant
jusqu'à la valeur intégrale de l'article, en fonction de la dévalorisation que votre
traitement du produit aura engendrée.

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans
numéro de suivi, nous n'accepterons aucune réclamation. Par ailleurs, les colis
pour lesquels l'identification du client (nom, prénom, adresse, numéro de
commande) ne sera pas possible, seront refusés.

A cette fin, veuillez renvoyer le ou les articles à l'adresse suivante :
LINK DIGITAL SPIRIT
Akuma
60 Boulevard Auguste Blanqui
75013 Paris
France


Votre remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos
articles et selon le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande.

Pourquoi seuls deux packs sont disponibles au Japon ?

Pour une raison de coûts de frais de port. En effet, renseignements pris auprès des principaux transporteurs, les frais de logistique pour une livraison au Japon sont pour les packs Etrange, Spectral et Démoniaque prohibitifs et supérieurs au tarif même de ces packs. Ainsi, seuls les packs Maléfique et Infernal sont disponibles à la vente au Japon.

CONTACTER LE SAV

Pour toute question ou demande d'assistance :

● Changement d’adresse
● Modification/annulation de commande
● Vous ne retrouvez pas votre commande
● Une question concernant les produits présents sur akuma-bd.fr
● Produit endommagé ou défectueux
Veuillez envoyer un e-mail à notre service client à l’adresse : sav@akuma-bd.fr

Notre service client se fera un plaisir de vous aider dans les plus brefs délais.